Tests En Duo

LEGO Batman 2: DC Super Heroes

12/20

Développeur : Traveller's Tales

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Genre : Action, Aventure

Date de sortie : 19/06/2012

Plateforme : PC, PS3, Xbox 360

Coopératif : Local

Testé sur PS3 le 10 août 2013

Ce que ça raconte... Vous êtes Batman, Robin, Superman, tout le reste de la Justice League et bien plus encore, et vous faites face à vos ennemis habituels, à savoir Lex Luthor, le Joker, et tout un tas de vilains de l'univers DC Comics. En bons superhéros bien éduqués, vous allez devoir arrêter les méchants. Parce qu'ils sont méchants, et c'est pas gentil d'être méchant...

Ce qu'il faut faire... Vous devez ramener l'ordre à Metropolis et Gotham City. Via la distribution habituelle de bourre-pifs bien sûr, mais aussi en utilisant les compétences de vos personnages pour résoudre de petits puzzles, faire quelques montages de LEGO et dénicher des trésors cachés.

6/10 L'avis de Fen-X

6/10

Avec ce nouveau Batman, Traveller's Tales tente timidement de faire évoluer sa recette. Hélas, ce n'est pas toujours pour le meilleur. Le scénario gagne en dynamisme, grâce à une histoire originale et des cinématiques doublées, mais au prix d'une durée de vie écourtée. Quant à l'ajout d'une partie en open world, son utilité reste à démontrer. Il reste que le jeu repose sur des fondations toujours solides, avec sa pléthore de personnages à incarner, sa multitude de secrets à dénicher, son humour et son gameplay accessible. Pas mauvais, mais peut mieux faire.

6/10

6/10 L'avis de Harley Kim

6/10

C'était le jeu LEGO que j'attendais avec impatience, le trailer m'avait tellement fait rire. Alors que dire une fois fini ? Très fun, très efficace, très court... La fin de la trame m'a réellement laissée sur ma faim. Je sais que le principe des jeux LEGO c'est de se bouger pour débloquer tous les secrets et tous les personnages mais quand même... Donc j'ai passé un excellent moment, mais la déception a été réelle aussi.

6/10

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant.