La Place Du Mort

Lost Odyssey

Recommandé

Développeur : Mistwalker

Editeur : Microsoft Studios

Genre : JRPG

Date de sortie : 06/12/2007

Plateforme : Xbox 360

Regardé sur Xbox 360 le 6 décembre 2014

Quand Fen-X est au volant d'un jeu solo, c'est Harley Kim qui prend la place du mort. Dans cette rubrique, elle partage son avis de spectatrice.

Ce qu'il y a au programme... Kaim Argonar est immortel, mais sa mémoire n'est pas aussi solide que sa constitution. Epuisé par 1000 ans d'existence dont il n'a aucun souvenir, Kaim se laisse porter par une vie de mercenaire et n'a plus grand-chose à faire de son avenir. Lost Odyssey est un JRPG des plus classiques, vous suivrez le périple de Kaim, durant lequel il va rencontrer des personnages aux costumes improbables, former une équipe, et combattre en tour par tour des ennemis toujours plus puissants.

Recommandé L'avis de Harley Kim (spectatrice)

Lost Odyssey c'est le JRPG conçu pour les occidentaux. A ce titre il reprend le même type de personnages, un scénario aussi fort et il supprime les heures de farming ! Youhou ! Adieu longues périodes où l'on ne peut rien faire d'autre que des combats afin d'avoir la puissance nécessaire pour affronter le prochain boss (ce qui est très pénible quand on ne joue pas). Cela donne de mon point de vue un super jeu. Un peu daté certes, moins connu, mais on s'en fiche. Lost Odyssey propose de magnifiques musiques, des personnages charismatiques, amusants et attachants. Et un chouette scénario ! Que demande le peuple ? Ah oui, le peuple aurait bien aimé ne pas rester coincé parce qu'il n'avait pas suffisamment levelé trois personnages qui se retrouvent hélas ensemble à affronter un boss. Donc voilà, en tant que spectatrice, je recommande mais pensez à lâcher de temps en temps vos persos préférés pour entraîner un peu tout le monde quand même.